Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !

Aller en bas 
+6
PhoeniX_AleX60
Stark__
Hysteria_MaWaShI
PhoeniX_R0xX0R
Xer0_3Spada
Hysteria_MasterS
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hysteria_MasterS
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:07

Bon voilà ça m'a Pris (Emotions et Nostalgie obligent...)
Je Voulais juste Remercier Du FOND de mon Coeur (Très Sincère ^_^)

BIG LOVE
Anthony (FuRiA) > TMTC Smile

Florient (NeoO) > pfiou... Terrible Mec, Merci pour Tout...

François et Nicolas (Caius et F4nF4n) > Pour m'Avoir supporté toutes ces Longues Années, pour avoir cru en Hysteria dans mes Mauvais Moments, pr moi Hysteria n'aurait rien été sans eux...

Benoit et Vincent (Dr4goN et euh... trou Noir! Sad) > Pour être devenus si Proche de Moi et me Supporter aussi lol

Thomas (Foudre) > Pour m'avoir à la fois Enervé et fait délirer

Quentin (TekSuyA) > Un pti Amour super attachant qui me fait bien LoLEr et avec qui j'aime passer du Temps

Chris (Dealdy) > Qui a failli Habiter chez moi lol - Ami Proche ^^'

Cedric (D4rk) > Pour ce que Tu es...

Yoan (JVARAGNAT) > Mon 1st Love (loOl) sur ESO, mon 1er AMI et Entrainneur Egy dès ma 1ere semaine de Jeu
(Technique du Mass Caserne et Full Lanciers omg lol) Faut bien demarrer un Jour ^^'

RirixTheReaper > Mon tout petit Chef Adoré (et mon Premier =p)
_______

LOVE
Maxime (BliSs) > Pour m'avoir laissé cette Team

Hugo (AkilZ) > Pour m'Avoir soutenu pendant tout ce Temps

Virgile (KaNdoU) > Membre Hysteria d'exception, Très bon Joueur Suprématie, sans qui je ne serais Jamais entré dans le Clan pour la 1ere Fois

Max et Alex (xMax60 & Alex60) - Pour tous les bons Moments passés

Mère Thérèse (Hysteria_Mama - BlitZ_Theia) Pour Avoir été un des Lourds Pilliers du Clan, et pour m'Avoir Offert et envoyé par la Poste un Tee-Shirt super avec Ma team, mes Membres (au transfert) et mon pseudo...

Vincent (Vinito) > Pour sa Grande Sympathie

Mickaël (TaLiBaN) pour Cette Immense Rivalité Sympathique qu'on Avait depuis tes Debuts, sur nos 5 dernières Games, 4 Pour Toi, je M'Incline Wink Fallait bien que tu Gagnes un Jour ^^

Vince (Chinto) > Pour sa Sincérité et pour m'avoir Supporté (aussi lol)

P-F (Lufi) > Pour les Années où il était Potable

Julien (Léo) > Pour tout ce qu'il a Fait pour Moi (et Nous), Merci...

Florent (Hell) > Que j'ai eu l'Honneur d'Entrainer et avec qui malgrè la dure franchise g passé de très bons Moments

Sylvain (S3l3cT) > Pour m'avoir Trouvé des Membres d'Exceptions (Aurélie > Nuebe entre autre) en fait, il ya eu qu'elle je Crois xD

Quentin (Hysteria_Dgab) > Pour Être Resté Hysteria le 27 Mai 2005...

TOUS MES MEMBRES Sincèrement Proches bien-sûr (L)

Joueur X (Hysteria_Master) > Sans qui je n'aurait jamais Pensé à Rajouter un S (vu qu'il était déjà pris) Pour me donner ce Pseudo Si BEAU muahahahaha cheers
_______

LES COMICS
Team BlitZ > Pour m'avoir bien Amusé ^^'
Team kitiour > Pour être partis de Haut, puis revenir rapidement au Pitoyable
Team Sork > Dégouté que je sois Chef Hysteria =p
Team I_Am > Le Clan DM le plus Pitoyable que je connaisse (quoique...)
Toutes les Autres Teams qui se sont Bien ridiculisées ^^'

kitiour_Dante > Aussi Nul que Pitoyable Smile

Laurent (Delphisteis) > Pour avoir passé des Années à Tenter de me Prouver son Très bon Niveau, alors que je savais qu'il l'avait déjà depuis notre 1ere game il y a 3ans Wink

Mick (xX) > Qui, Même quant tu multipliait son Véritable nivo par 10 pour lui faire plaisir, n'était tjrs pas Satisfait xD lol

Near > Pour avoir Tenter de Planter mon Clan Hysteria en profitant de sa "faiblesse" passagère ^^'
_______

MES "BEST" LoL
Ceux qui me Detestaientt le Plus sur ce Réseau (autre que les Clans que j'ai Cité lol)...
Mes Amis Boulets qui, pour X Raisons (80 % Incomprises) se sont Mis en Rivalité avec Ma team, Mes membres et Moi o_O
Ceux qui m'ont fait Travailler ma Répartie aussi, que j'ai Affiché et Rabaissé sur ce bon vieux FrenchSpeakerS ^^'
Les Jigolos quoi ^^' (Vive le Divertissement =p)
_______________

Mes TOPS se Reconnaîtront Wink
^_^ Je Vous LOVE Tous et je vous Pardonne Tous ^_^


Dernière édition par Hysteria_MasterS le Mer 24 Sep - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

TsSsSs.... je suis meme pas cité ok ok... Pas Grave j'me mets volontairement ds boulets et ceux qui te detestaient alors !!!!
Moi aussi BiG LoVe a :

1) Mon tres cher Sylvain qui m a entrainer et tjr pousser pr devenir un bon joueur !!!! J lui dois tt sur se jeu...
PS : A bientot j espere mon '' Chef '' Salue bien ta famille et le pitit futur Lover ( ton Gosse )
2) Seb tant de bons moments ac toi sur ESO tjr le mot pr rire et tjr le UW qui ns dechire !!!!
3) P-F Mon 2 eme entraineur et surtt un EGO SURESTIMER mais on l aime qd meme surtt moi
PS : t avise plus a balancer sur ma soeur qui na jms exister j risque de partir en live rabbit xD
4) Mon tendre cochounet qui va sans doute se reconnaitre !!!! allez j le dis qd meme ( DX ) On a trop partager de trucs apres se jeu une amitiee c est crée et on a passé tlm de temps a s appitoyer sur nos sorts que je ne pourrai t oublier <3<3<3<3<3<3<3 !!!!
5) PePi mon pijama a moi que j adore !!! contre moi il assure tjr mais qd on jou 2 v 2 i m lache tjr mais j l en veux pas on sait bien marrer les 2 PEACE !!
6) a ts les TeKcRoM le meilleur clan sur se jeu dommage que sa ait fini ainsi mais bon j vs AIME !!! (Sauf max ^_^') xD
7) Le clan Phoenix pas ts mais la plupart le savent que j les adorent !!! ( tjr sans Max bien evidemment ) =)
....
Oups g oublier de citer un plus gros pervere que moi sur se jeu le NOMME Vince ( Chinto ) qui m'a laminer sur le point BIG UP a vs tous et a bientot j spr
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:52

Xer0_3Spada a écrit:
TsSsSs.... je suis meme pas cité ok ok... Pas Grave j'me mets volontairement ds boulets et ceux qui te detestaient alors !!!!

C'est pas que je t'aime pas, c'est que t'es Neutre ^^'
Jpensais pas que ça te vexerai lol mais tu comprends bien que je peux pas te comparer aux Personnes que j'ai cité, sauf si tu t'y trouves un point commun à mon Egard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:46

Xer0_3Spada a écrit:
6) a ts les TeKcRoM le meilleur clan sur se jeu dommage que sa ait fini ainsi mais bon j vs AIME !!! (Sauf max ^_^') xD
7) Le clan Phoenix pas ts mais la plupart le savent que j les adorent !!! ( tjr sans Max bien evidemment ) =)

Ouais vive moi cheers
muhahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MaWaShI
Chef Suprême de Clan Francophone
Chef Suprême de Clan Francophone
Hysteria_MaWaShI


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:12

Xer0_3Spada a écrit:

Oups g oublier de citer un plus gros pervere que moi sur se jeu le NOMME Vince ( Chinto ) qui m'a laminer sur le point BIG UP a vs tous et a bientot j spr

Mdr, ma rumeur me précède ou vais-je trop vite pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogs.ephpbb.com
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:02

Bon j'vais commencé par ceux que j'aime bien

Denis (Xer0) bien sur mon cochon y'en a pas 2 comme lui
Sylvain (SkYzO) le chef du plan grand clan fr dm qui n'a jamais existé et un très bon pote que de bon conseil tu m'as donné
P-F (lufi) faut supporté son humour douteux mais bon sans ça il ne serait pas lui (très philosophique)
Séb (atl3) le vétéran des tekcroms qui m'as fait intégré se merveilleux clan je lui en serai jamais assez reconnaissant
Yohan (H_M) non non j'me suis pas trompé de catégorie malgré nos différent tu restera mon 1er entraineur et j'peut pas oublié ça
Kévin (Deluxe) oui malgré qu'il a tout gaché qd il a commencé a cheater on a souvent bien déliré
Thomas (P2B) the king of smurfer =)
Ensuite tout les boulets qui m'ont bien fait rigoler (les rigolos qui voulais intégré les tek me faisais délire surtout celui qui est devenu tek 2 jours avant la fin du clan ainsi que l'autre qui ne pouvais pas joué car il avait mal à la bite et tyer celui qui se choute au kinder)

Et ceux que j'aime pas

Yann (Kinkeh) enfoiré j'm'appel pas rouge =p j'dec j'l'aime bien lui
L'ensemble des boulets et des cheaters d'eso GG a vous la 3e place
Max (Max) gros boulet a qui sa ne suffiser pas de me soulé sur le jeu qui me soulé sur msn qui smurf tout le temps bref un foutteur de merde GG a toi revient la 2nd place

And the winner is ........ (bon ya aucune surprise mais bon)

Mick (xX) le gros looser qui cheat qui prend les gens pour des cons qui fait l'innocent, tout ça doublé d'un raciste GG a toi revient la palme du plus pitoyable d'eso


Dernière édition par Stark__ le Jeu 25 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_AleX60
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_AleX60


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : senlis oise 60
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:43

euh... si taimer pa les smurfer ta oublié Thomas (P2B)


(spéciale dédicace o putain de boulet.... mais oui t'aime ken mm Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:43

2eme position
jen demandais pas tps
mais javoue jpouvais pas concurencer mick Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeekZ_PsYkoO
Banissement de l'Utilisateur
Banissement de l'Utilisateur
GeekZ_PsYkoO


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

Mick (xX) > Qui, Même quant tu multipliait son Véritable nivo par 10 pour lui
faire plaisir, n'était tjrs pas Satisfait xD lol

bien vu yohan dsl pour se que j tai dit au passé j etais sous la colere du level

sinon jai etait heureux de faire ta connesance est un type super et super coatch mais le coatch se fait battre defois hein? tongue sur se kiss a toi

et le FDP de deluxe ?? mdrrrrr sef de lui

Mick (xX) le gros looser qui cheat qui prend les gens pour des cons qui fait l'innocent, tout ça doublé d'un raciste GG a toi revient la palme du plus pitoyable d'eso

tien DX osef de toi va retourne d ou tu vien et va niquer tu sais quoi hein ! chomeur ..... pedof .... c est pour TOI Abrutti toi t est le pire boulet du jeu avec ton loki qui sux 11

tien DX je suis pas rasiste a se point mais c est pour toi =>
Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Foot2jk1.thCoup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Thpix
Trop en france ...

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Foot310


Dernière édition par GeekZ_PsYkoO le Jeu 25 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

mdrr jcroyais que jtavé ban huhu
Revenir en haut Aller en bas
GeekZ_PsYkoO
Banissement de l'Utilisateur
Banissement de l'Utilisateur
GeekZ_PsYkoO


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

sinon rebanni moi tchao toujours autent de connard sur se forum

le pire sa provoque et c est moi qui ramasse sa jadore
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

loOl
quoi qui provoque ici ?
c pas dla provoqu ca ptet *?

et le FDP de deluxe ?? mdrrrrr sef de lui

Mick (xX) le gros looser qui cheat qui prend les gens pour des cons qui fait l'innocent, tout ça doublé d'un raciste GG a toi revient la palme du plus pitoyable d'eso

tien DX osef de toi va retourne d ou tu vien et va niquer tu sais quoi hein ! chomeur ..... pedof .... c est pour TOI Abrutti toi t est le pire boulet du jeu avec ton loki qui sux 11

tien DX je suis pas rasiste a se point mais c est pour toi =>
Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Foot2jk1.thCoup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Thpix
Trop en france ...

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Foot310[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
GeekZ_PsYkoO
Banissement de l'Utilisateur
Banissement de l'Utilisateur
GeekZ_PsYkoO


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

[quote=

Mick (xX) le gros looser qui cheat qui prend les gens pour des cons qui fait l'innocent, tout ça doublé d'un raciste GG a toi revient la palme du plus pitoyable d'eso[/quote]

et sa ?

lui il a cru que j etais rasiste comme sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

bah tu m'excuseras
mais tu fais tout pour te faire passser pour

rien que ton pseudo msn déja...

Bienvenue a Geoffroi Guichrd, bienvenue au pays des batars, il me semble que la misere serait supporter des verts"

no comment
Revenir en haut Aller en bas
GeekZ_PsYkoO
Banissement de l'Utilisateur
Banissement de l'Utilisateur
GeekZ_PsYkoO


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:47

t est pas aller au match .... st etienne disais '' paris enculer !! '' provoque pour moi .... jme sauve car a chaque fois je passe pour le méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

a ok loOl
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:16

" Enculé " a quand meme une connotation beaucoup plus familiere, et donc moins vexante, que le pseudo avec la misere , les batards et autres termes désobligeants.

Mais le pincipal du "savoir vivre" c'est de ne pas répondre coup pour coup, ca sert pas a grand chose ..


J'espere que mon premier post sur ce forum ne sera pas a l'image des suivants
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MaWaShI
Chef Suprême de Clan Francophone
Chef Suprême de Clan Francophone
Hysteria_MaWaShI


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

MDRRRR j'adore ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://kogs.ephpbb.com
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

j'avoue il me plait a moi aussi

et mick qd tu flood les chat eso ac tes insultes racistes ça me pousse a pensé que t'es raciste (mentalité de parisien en général) mais bon tu comprendras jamais rien a la vie dsl pr toi et mon loki ta poutré en 5 min une fois dc chut
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:12

GeekZ_PsYkoO a écrit:
Mick (xX) > Qui, Même quant tu multipliait son Véritable nivo par 10 pour lui
faire plaisir, n'était tjrs pas Satisfait xD lol
bien vu yohan dsl pour se que j tai dit au passé j etais sous la colere du level
sinon jai etait heureux de faire ta connesance est un type super et super coatch mais le coatch se fait battre defois hein? tongue sur se kiss a toi

Je me suis fait battre Minimum 1 fois par tous les Joueurs les "plus proche" de moi, mais étrangement pas par Toi...
J'ai jamais vu l'intérêt de faire une Partie quand on sait d'avance qu'on joue Contre un logiciel Artificiel super perfectionné qui fait gagner le Plus Pitoyable et le plus Nul des Joueurs du Réseau en un Clic (ou deux)...
Me suis déjà fait battre par un 1580+ il a juste eu à cliquer sur un petit bouton lol dc je ne m'étonne pas que tu m'es déjà battu xD (plus d'une fois)

Et puis pr le racisme et tout, j'avoue... Si jte connaissais pas, j'aurais dit pareil... Le problème avecl es ecervelés que sont certains "fanatiques" c'est qu'il n'ont aucun personnalité > "on m'agresse, vite je replique (bien sur je ne cherche pas à me comporter mieux que celui en face de moi, vu qu'on est des abrutis...)"
C'est comme un Chien de Berger peut pousser tout le troupeau de moutons dans le Vide lol c pauvres animaux ne font que suivre 1 Seul guide... T'es semblable à un de ces Moutons.
C'est relié au Cheat, y en a quelques uns qui lancent la mode, tu suis...
Va t'acheter une Personnalité, va pas tenter de nous prouver en vain que tu as du respect envers quiconque, tu n'en a même pas pour Toi-Même...

P.S.: Il me semblait aussi l'avoir bann lol o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

Qui aime les bonbons ??????


MdR Yohan contre son xX adoré alors la excusez moi mais j pense que j'ai assez bu pr se soir...
Hallucinant !!!!!!
Bref...
Moi je suis neutre ( SUISSE = Neutre ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_MasterS
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Fondateur de l'Ordre du PhoeniX - Leader Hysteria & MasterS - Administrateur
Hysteria_MasterS


Nombre de messages : 320
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:59

C'est pas mon xX adoré lol c'est juste que j'avais pitié... J'ai souvent Enormément de sympathie pour les Cas SoC !
J'y peut rien c ma Nature profonde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduphoenix.forumaction.net
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:52

t'es pas le seul helene a aussi eu pitié de lui la preuve elle perdé son temps a l'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
GeekZ_PsYkoO
Banissement de l'Utilisateur
Banissement de l'Utilisateur
GeekZ_PsYkoO


Nombre de messages : 230
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:27

Hysteria_MasterS a écrit:
C'est pas mon xX adoré lol c'est juste que j'avais pitié... J'ai souvent Enormément de sympathie pour les Cas SoC !
J'y peut rien c ma Nature profonde ^^'

pourquoi tu fait ton malin deriere ton pc ? provoque? dx sue bien avle lui mem !! sinon yohan tu fait un peu trop ton bo loss moi jte le dit PARIS NIQUE TOUT rasiste et alors ?? va au parc des prince c est adolf l roi => farao

Anti racaille ! ADOLF !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


yohan le boulet bann moi et vite 11 gros boulet go aot que je t encule gros fils de ***** et jsuis poli
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:04

T'arrive a enculé les gens par pc interposé gg (mais bon facile de l'ouvrir derrière son écran).

Au fait apprend a parler français on comprend rien.

Tu parles de provoque et 3 lignes plus loin tu insultes en affirmant être poli, juste une question t'es con naturel ou t'as pris des cours ?

Si ya bien un BOULET sur eso que tout le monde n'aime pas c'est bien toi faudrait te remettre en question gamin ou revoir ton éducation, tes parents doivent être fier de toi j'imagine j'espère juste pour le bien de la société que t'es pas aussi débile irl que sur aot .

Mtn arrête de parler t'es trop facile a cassé va t'achetai un charisme et de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !   Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Tête ^^' Je Vous LoVe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology :: Age Of Mythology :: DiscussionS GénéraleS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser