Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PhoeniX sur AoM2 ??

Aller en bas 
+5
Hysteria_Caius
PhoeniX_R0xX0R
Xer0_3Spada
Stark__
PhoeniX_AleX60
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhoeniX_AleX60
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_AleX60


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : senlis oise 60
Date d'inscription : 04/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:08

d'après ce cher p2b (putain2boulet) un AoM2 serait en préparation et prévu pour janvier 2009

sur une idée de notre cher Foudr3 nous pourrions nous retrouver alors sur ce new jeu, tous les joueurs de eso (les derniers survivants Razz ) membres phoenix ou non

je voudrais savoir si des gens de eso ( ou d'ailleurs ) serait interessé par ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

par l'idée d'acheter aom2 ou de devenir phœnix dans l'hypothèse qu'il sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:26

si aom2 sortirais moi perso j reprendrai mon aka tt poussiereux '' TeKcRoM '' tant de nostalgie sommeille en moi (-., .-)
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:54

j'avoue le TeKcRoM serai de sorti =)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_AleX60
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_AleX60


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : senlis oise 60
Date d'inscription : 04/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:14

je dis pas qu'il fodrait tous prendre le même pseudo ou celui phoenix mais ce retrouver sur ce jeu pour de nouvelles années de rigolades
retrouver la bonne ambiance de aot quo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:10

yes
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:08

en espérant ne pas y revoir quelque personne comme deluxe xX et autre cheater/boulet
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_AleX60
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_AleX60


Nombre de messages : 545
Age : 32
Localisation : senlis oise 60
Date d'inscription : 04/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:29

clair...
en, mm temps fo pa trop réver xD
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria_Caius
Maître Suprême du Domaine
Maître Suprême du Domaine



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:33

Ba écoute moi je serais partant !

En même temps cette rumeur circule déjà depuis quelques années et elle a toujours été qu'une rumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
AoL_FF_2_MarS
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
AoL_FF_2_MarS


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:52

mdr slt petit stark tu veux que je ressorte notre dernié duel mon hades vs ton isis ou je t'ai win en 19 min mdrrrr et si j'ai cheaté dessus je me demande pour quoi tu parles pas de cette game erfffff

non en faite post la comme tout le monde vera mes cheats

bisous sur ta fesse droite mon petit florent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forum2jeux.com
AoL_FF_2_MarS
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
AoL_FF_2_MarS


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:53

et pour le jeux j'ai un pote qui est allé au salon du jeu pendant les vacence au japon et y avais une affiche aoM 2

donc c'est + une rumeur les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forum2jeux.com
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

hmmm les seuls hades qui battent ma isis sont ceux de lufi et skyzo
ensuite parlé d'1 game qui doit daté de x temps c'est facile j'm'en rappel même pas surement pcq elle sort de ton imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:27

Moi chui sur que j pwn ta isis mtn flo =)
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:41

pas difficile j'ai plus play depuis 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
AoL_FF_2_MarS
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
AoL_FF_2_MarS


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

mdr florent prend toi pas pour ce que tu es pas souvien toi sous t0m_and_jerry truc du style y a un peu + de 2 mois juste avent que je parte en vacence je t'avais laminé avec hades aprés tu m'a demandé la revanche on l'a faite j'avais pris zeus mais o bout de 20 min de game ma connexion a bugé et hop j'ai perdu alors que c'étai indécis pour la 2ém mais sur la 1ére tu as été submergé mdrrrrrrrrr


les grandes batailles font les grands hommes


reconait tes défaite et tu seras pas dans la catégorie des boulets
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forum2jeux.com
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:28

si tu veut crois a ton délire j'te dit j'ai plus joué depuis 4 mois j'ai fait croire a certain que je smurfé (pepi) pr voir si il me croirai mais je smurfé pas aprés si quelqu'un se fait passé pr moi pas ma faute et puis pk j'aurai joué contre toi t'es qu'un noob le dernier duel que j't'ai accordé isis contre hades j't'ai laissé joué tu avancé pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
P2B
Membre Polyvalent
Membre Polyvalent



Nombre de messages : 503
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:51

Nan c t pas à moi que ta fait croire ça dsl tu me l'avais dis sur skype qd on a start ogame

Ensuite kev je c ki c tom_and_jerry et crois moi c pas flo



(je dis aussi que c pa moi parce que sinon ça ne va pa manké)
Revenir en haut Aller en bas
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:28

Je vais remettre les choses au klr: tom et jerry c est moi et mon frere d ou les 2 akas sur le meme pseudo...
la premiere game tu m a battu je l admet lol mais la 2 eme t pas u une erreur de connection j dois le dire qd meme mais je t ai murer de partt ta use tes pouvoirs etc... Gj pr la premiere mais bon tlm sais que qd je jou isis en + sur Anatolia ac les tcs back je suX a mort...
Ensuite
On ta dit que c t flo seulement pck flo avait arreter eso et qu on voulais pas se denoncer =) mais la j vois que sa prend une telle ampleur que sa merite des expliquations...

alors voila et je tiens a te remercier pepi d avoir garder le secret CYA la jeunes... moi de tte facon j ai arreter eso du moin pr un moment en tt cas car les etudes sont prioritaires...G qd mm atteint mon but c t de battre Fox en isis war =) 1x sur 100000000000000 hehe comme quoi la patience fini par payer lol...
Revenir en haut Aller en bas
AoL_FF_2_MarS
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
AoL_FF_2_MarS


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:36

en méme temps quand je viens sur le forum tous les 36 du mois j'entends toujours dire j'arréte eso etccccccc et 2 h aprés j'ui sur aot et je vois ses méme gens sur leurs speudos alorts ça me fiat bien rire de dire 'arréte eso etccc



mais j'ui encore + satisfait de moi denis que ça soit toi car pour moi tu es + fort que DX et j'avais jamais win ta isis erfff c'est qu'une game


y a un gars que j'ai win c'est xxxbugxxx j'ai un doute sur son identité il a essayer de oos la game en freezant défreezanty vite en tant que ex freezer pro je m'iconnait et cette perssonne aprle beaucoup sur se forum il se reconnaitra j'étai avec

StEaK_DeLuXe << eXmeilleur clan dM ou y avait aucun smurfeur le pied total Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forum2jeux.com
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:30

FonKy___familY a écrit:
y a un gars que j'ai win c'est xxxbugxxx j'ai un doute sur son identité il a essayer de oos la game en freezant défreezanty vite en tant que ex freezer pro je m'iconnait et cette perssonne aprle beaucoup sur se forum il se reconnaitra j'étai avec

StEaK_DeLuXe << eXmeilleur clan dM ou y avait aucun smurfeur le pied total Very Happy

comment te dire ça OSEF

arrete de parler pr dire nimp (dis plus rien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
AoL_FF_2_MarS
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
AoL_FF_2_MarS


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:43

mdr en + je pensais pas a toi xd


mais dans le truc parle beaucoup c pas toi j'aurais dit un boufon pour te carectérisais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tekcrom.forum2jeux.com
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:47

tu peux parler
toi tu mérites meme pas d'etre caractérisé

d'un point de vue philosophique je dirais que t'xiste meme pas -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Stark__
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort



Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:27

idem du point de vue matière grise le néant absolue
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_R0xX0R
Chef du Clan PhoeniX - Administrateur
PhoeniX_R0xX0R


Nombre de messages : 1292
Age : 32
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 06/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:11

loOl
qui dit mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xer0_3Spada
Membre Combat à Mort
Membre Combat à Mort
Xer0_3Spada


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE VIOLENCE

Vs voulez pas stoper 2 sec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhoeniX sur AoM2 ?? Empty
MessageSujet: Re: PhoeniX sur AoM2 ??   PhoeniX sur AoM2 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhoeniX sur AoM2 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Ordre du PhoeniX
» Staff du Domaine de l'Ordre du PhoeniX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan PhoeniX et GrandS TournoiS Age Of Mythology :: Age Of Mythology :: DiscussionS GénéraleS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser